Alliance Furtz To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Furtz To Kill


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fusion entre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octavius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:39

Bonjour à la demande de votre diplomate je viens poster ici

Votre alliance est très interressante dans la mesure ou elle a une excelllente moyenne de points...
Je propose donc une fusion pour grimper dans le classement a auteur de la 3-4 eme place tout en ayant une môyenne de points excellente

En ce qui concerne les modalités si toute fois vous ête interessé il s'agirait que je garde la tête de l'alliance au titre de chef de file (bien que nous ne fonctionnons pas sous regime d'une dictature tout le monde est ego en sommes selon les niveaux de points...

Les trois autres postes peuvent evidement etre si necessaire donné aux membres de votre alliance pour montrer notre determination et notre engagement

;-)
Revenir en haut Aller en bas
benjii015
Admin
benjii015


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

C'est quoi ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:55

Oups pardon c'est vrai j'ai oublé de le mentionner les MN et MN2
Mare nostrum avec l etoile nous sommes 12ème je pense
Revenir en haut Aller en bas
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill
NapO_o


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:56

Bonjours, et bienvenu sur notre forum.

Dans un premier temps, j'ai regarder le classement de vos joueurs, et votre moyenne de point.

Malgré une très bonne monter au niveau du classement alliances, il y aurais une perte de 5.000 points en moyenne par membre alliance soit 5 place en moins, ce qui n'est pas rien.

Nous avons, grâce au TV qui nous ont rejoins, une technique de management des rangs, (type Diplomate par exemple) très approprié et que nous ne souhaitons pas perdre. Ceci, sera bien évidement dévoilé, et discuter en fin de clôture de ce topic, selon la décision prise.

De plus, vous êtes déjà 17 dans l'alliance, et avec des membres même pas TOP200, ce qui fait baisser la moyenne de point.... Mais bon, il faut faire des concession des foies Wink.

Seriez vous prêts à exclure certain membre de votre alliance, (les plus faibles en points) OUI/NON pourquoi..??
Nous somme 10, et vous 17, soit un total de 27 joueurs au total, trouvez vous pas cela beaucoup pour une alliance...??
Est-ce que vous êtes assez proches d'un point de vus géographique..?? Et comparez aux FTK..??
Est-ce que tout vos membres sont bien actif tous les jours..??

Pour le moment, ce sera tout pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Octavius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:02

Seriez vous prêts à exclure certain membre de votre alliance, (les plus faibles en points) OUI/NON pourquoi..??
Oui je dois dire que j'ai ete absent pour raison medicale ces jours ci et les plus faible doivent etre transferer dans notre wing dans les prochaines heures


Nous somme 10, et vous 17, soit un total de 27 joueurs au total, trouvez vous pas cela beaucoup pour une alliance...??

27 est un nombre raisonable si il sagit de joueur haut dans le classement
mais neanmoins nous ne serions plus 27 joueurs ca c est sur

Est-ce que vous êtes assez proches d'un point de vus géographique..?? Et comparez aux FTK..??
Toute l alliance et la wing sont reunis sur +-10 iles a moins de 2heures grands maxium nous avons plusieurs iles qui sont quasi a notre alliance a une ou deux places pres
par rapport a vos joueurs je ne saurais pas dire puisque je suis venu vous trouver via le classement et non via la carte c est a verifier


Est-ce que tout vos membres sont bien actif tous les jours..??
Oui les joueus sont actifs et nous essayons de maintenair un e moyenne de points haute malgré les retardataires mais le probleme va etre resolu
je ne dis pas que tout le monde participe au forum (je ne suis moi meme pas un grand fan des forums)
mais ils evoluent et repondent present quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill
NapO_o


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:06

Ok

Donc, d'après ce que tu viens de me dire, combien de personne pense tu faire aller dans la wing..??

Soit si tu préfère, combien de joueurs restera t'il dans ton alliance, et avec une moyenne de point approximativement...??

Votre wing est classé combien en moyenne de point, et en total des points..?? Et le nombre de joueur dans la wing??
Revenir en haut Aller en bas
Octavius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:11

notre wing et 73 (97,125) avec 10 membres bcp de joueurs arrete kappa pour le moment

il devrait rester 11 joueurs avec une moyenne de 25 26 000 a mon avis a vue d oeil
Revenir en haut Aller en bas
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill
NapO_o


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:15

Donc, avec la fusion :

21 membres, avec un moyenne de 27.500 points environs...?

Et un total de combien de points..?? pour voir le classement de l'alliance fusionné..?
Revenir en haut Aller en bas
Octavius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

oui c est ca on se placerais en 4eme position a mon avis a +- 7000 points des troisiemes et en quelques jours on passerait troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Worms

Worms


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:20

Votre proposition est intéressante mais il nous faudra quelque renseignement supplémentaire:

Ce sera une nouvelle alliance qui se créera ou c'est nous qui viendront sous votre bannière?

Quels sont les membres de votre alliance qui resterai dans "l'alliance mère"?

Pensez vous qu'il vaudra mieux compter sur la moyenne de point de notre alliance ou nos points totaux pour afficher notre puissances?

Worms

Actuellement chef de l'ailliance FTK
Revenir en haut Aller en bas
Octavius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:23

Je pense que mofifier le nom de l alliance ect peut etre interressant pour montre la nouveauté
le plus simple je pense est que vous nous rejoigner plus facile pour le controle de l operation surtout que je suis la 24/24 quasi ces jours ci

je viens deja d'envoyer les membres dans la wing donc je vais chutter au classement général mais la moyenne va re monter

et je suis de l avis de jouer sur la moyenne de points plutot que sur le nombre general
Revenir en haut Aller en bas
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill
NapO_o


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:30

Octavius a écrit:


et je suis de l avis de jouer sur la moyenne de points plutot que sur le nombre general

Très bon points Smile.

On va en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Octavius




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

oki je repasserais plus tard ici ou demain matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill
NapO_o


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:44

Laisse nous un peut de temps d'étudier ta demande Wink.

Même d'ici demain matin, tu n'aura pas de réponse ferme, plutot fin de semaine. Mais d'ici là, des réponses auront été donné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
les2tourtes
Furtz To Kill
Furtz To Kill



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

je fais remarquer que quand fox et moi meme serons ejécté vous pedrez des points mais augmenterez la moyenne ( et pas d un peu !! )

sur ce

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
benjii015
Admin
benjii015


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:30

Merci a toi septuagénaire ! Maintenant va faire ta sieste ! De toute façon j'ai donné mon avis et mon points de vue ! Ceux qui veulent les rejoindre je les retiens pas mais sachez qu'être dans une autre alliance signifiera ennemi pour moi !

Sur ceux je vous ai prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill
NapO_o


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:47

Pour le moment :

2 personnes : POUR
2 personnes : CONTRE

:=)
Revenir en haut Aller en bas
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill
NapO_o


Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/02/2009

Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:52

Voyant que vous n'avez pas demandé une fusion qu'a notre alliance, et après il me semble une défaite fasse aux soor, nous ne voulons pas de cette fusion.

BOn jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fusion entre alliance   Fusion entre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion entre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Furtz To Kill :: Ambassade :: Pactes-
Sauter vers: