Alliance Furtz To Kill

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Teocolhuaca [AZTEC]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfange

MessageSujet: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 16:55

Bonjour,
Je suis Acamapichtli, leader et diplomate de la tribu qui vient de se sédentariser sur kappa.
Mais je connais déja certains d'entre vous, néanmoins pour être sur une des îles (de vin) les plus évoluées en scierie/mine de kappa Smile
Nous sommes les aztèques, mais bien évidemment je ne vais pas présenter l'alliance ici, donc je vous invite à lire la description in-game ou sur le forum officiel, de même pour le classement si vous le souhaitez.
Votre forum est déja bien clair mais peut être qu'un peu plus de soleil ne fera pas de mal ! sunny

Je ne viens pas à vous pour rechercher un pacte, ou autre, mais juste présenter notre tribu à vous, , et vous invite à notre prochaine cérémonie sacrificielle (en tant que spectateur ou .. peut être victime ...)

Cordialement.

Dernière édition par Elfange le Ven 13 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les2tourtes
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 18:22

salut elfange ^^

j'ai pas bien compris la derniere phrase !! tu pourrais explicité ?
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 18:23

Bonjours à toi elfange,

Et bienvenu sur notre forum Wink. Oui, j'avoue qu'on ce connais bien puisque je t'avais même porter quelques messages pour te recruter comme ta position géographique était très approprié à notre alliance.
Je dirais même qu'un autre aztec est sur mon ile de cristal, donc encore très bien positionner Wink.

Ce qui est bien dommage que tu nous ai pas rejoins d'ailleurs....On aurais pu avoir une alliance encore plus belle, mais bon, c'est ton choix.

Si non, je t'offre un verre en guise de bienvenu sur notre forum Smile drunken
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 18:30

La dernière phrase veut simplement dire, :
- Sois gentil avec les aztèques et les aztèques seront gentils avec toi, ils te laisseront assister à leur cérémonie divines en tant que spectateur, tu pourras voir le sang des autres coulés.
- Sois méchant avec les aztèques et les aztèques seront gentils avec toi, ils te laisseront assister à leur cérémonie divines en tant qu'acteur, tu pourras voir ton propre sang coulé.

Pour ce qui est du recrutement RpC, tu peux je pense le constater que j'avais des idées tout autre que ce que tu proposais. Ca n'oblige en rien d'être ennemi par la suite.

Je viens aussi d'apprendre qu'un de mes membres prix par les manifestations étudiantes dans la semaine s'est endormi devant son pc, et au réveil, il aurait perdu son armée. Un FTK serait coupable (mon_sieur).
Ce qui, pour une relation AZTEC/FTK, débute très mal !

Dernière édition par Elfange le Ven 13 Mar - 19:05, édité 1 fois
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 18:49

J'ai aussi pu constater que tu avais des idée derrière la tête suite à mon message, tu n'as pas mis beacoup de temps en effet à faire ce que tu voulais.

Donc venons en faite, tu viens blamé ton frère d'arme qui à subit une attaque d'un FTK, et tu veux :

-Avoir un pacte entre nos deux alliances..??
-Que le joueurs cesses les attaques sur l'un des vôtres
-Savoir pourquoi l'un des nôtres à attaquer l'un des votre

Que recherche tu vraiment en venant ici ?
Worms

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 18:50

Salut a toi elfange

pour l'attaque de mon_sieur demande le gentillement et il arrêtera nous sommes humain et e plus sociable et de plus nous pratiquons également le rite sacrifice...

Tu m'excusera mais si j'ai bien compris tu vient sur notre forum pour nous mettre en garde contre votre alliance?

Worms

Je suis le coeur de l'Obscurité
Je ne connais pas la peur,
Mais je l'inflige à mes ennemis
Je suis le destructeur de monde
Je m'engage dans l'Obscurité
Où j'ai découvert la vraie vie
je suis un sith, le fléau des jedis.
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 19:03

Mon premier message est un simple dépot d'ambassade, comme j'en ai posé dans les forums d'autres alliances.
Il n'y a dans ce message aucune aggression particulière, ni aucun pacte particulié proposé.
Il s'agit d'une simple prise de connaissance, neutre, afin d'établir des relations entre nos deux alliances.
La phrase a propos des sacrifices signifie que en fonction de la manière dont vous agirez avec nous, nous vous ferons paix ou guerre.

Mon deuxième post est venu ensuite, car je me suis rendu compte ensuite que le membre de mon alliance qui a été attaqué est par l'un des votre. Son objectif était juste un gros pillage, mon ami a eu le malheur de laisser trop de ressources dans son entrepot. Je ne fais donc pas de blame particulier car la personne de votre alliance a eu, d'un coté, raison. Néanmoins, les bases de notre relation commence avec cette première marche fragile qu'est l'attaque d'un de nos membres par le votre.
Il n'y a pas non plus de menaces, de guerre, juste de la méfiance.

En espérant que notre soleil aura éclairer vos lanternes !
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 19:55

En effet, ton message est claire net et précis.

Cependant, si l'un des nôtres à piller l'un des vôtres comme tu as dis, c'est qu'il étais rentable, nous ne somme pas des acharnés sur un membre en particulier non plus, et on ne dis pas à nos membres lui tu peux le raider et lui pas.
Donc, d'après ce raide que tu nous parles, il n'a rien de personnelle ou autre.

Maintenant, si tu veux que nos deux alliances entretiennent de bonne relation, en mettant une ambassade à votre effigie et pourquoi qu'ig (in game) que nous soyons des "équipier" il faut en discuter.

Car excuse moi, mais moi je le prend en résumer, "touche encore a un aztec ça va péter pour toi et ton alliance". Ceci sur ton second message, maintenant c'est plus claire avec ton autre message.

Donc si tu veux que nos alliances s'entraide, s'entende bien, ou le contraire il faut en discuter et savoir ce qu'en pense toi et ton alliance, et pareille ici.
Worms

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 20:01

Pour moi si tu parle d'une première marche pour les relations entre nos 2 alliances c'est que tu veux en voir d'autres, donc penserais tu peut être a un pacte ou PNA ou autres?

Pour le problème de l'attaque envoie simplement un message a mon_sieur et normalement il comprendra, nous ne sommes pas des bêtes et nous respectons nos adversaires sauf s'ils nous manque de respect se qu'il me semble il n'y a pas eu lieu.

Worms

Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 20:16

Pour l'attaque de mon_sieur, ce n'est pas un problème tant que ca ne reste que exceptionnel.
Pour Worms, deux alliances peuvent entretenir des relations amicales sans forcément instaurer je ne sais quel pacte.
Worms

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Ven 13 Mar - 20:45

Tout a fait d'accord avec toi.

Sur ce je te souhaite bienvenue sur notre forum se que je n'est pas encore fait, et a bientôt dans le jeu j'espère

worms

NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Sam 14 Mar - 16:08

Combat terrestre devant OSRAM :

Attaquant : Tlacaeleltzin (Moké)
Attaque : 4`531 ; défense : 4`900 ; endurance : 1`263
* 100 Phalanges
* 1 Lance-pierres
* 110 Épéistes
* 2 Archers
* 1 Cuisinier

Défenseur : RpC (OSRAM)
Attaque : 0 ; défense : 0 ; endurance : 0 ; mur : +20%
* 1 Phalange

Après l'affrontement ...

Attaquant : Tlacaeleltzin (Moké)
* 100 Phalanges (-0)
* 1 Lance-pierres (-0)
* 110 Épéistes (-0)
* 2 Archers (-0)
* 1 Cuisinier (-0)

Défenseur : RpC (OSRAM)
Aucune information

Vainqueurs : les attaquants Tlacaeleltzin (Moké).
Butin :
4`292 points :
* 2`146 vin

Les attaquants ont perdu 0 points.
Les défenseurs ont perdu 196 points.

C'est pas du jolie jolie pour voir que tu viens sur notre forum. Amis, ou ennemis..??? tel est la question que l'on peut ce poser maintenant. Tu viens ici, pour faire valoire ton alliance, et dans le dos un membre de ton alliance m'/nous attaque............................................ scratch

Tu informes donc pas ton alliance des discutions en cours sur les forum..?? C'est bien dommage tu vois...
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Sam 14 Mar - 17:59

Bonjour.

Déja, il est intéressant de voir que vous ne réagissez pas de la même facon lorsqu'un de vos membre attaque l'un des notres que l'inverse... M'enfin, on y peut rien.

Cette personne a baisser au classement récemment, suite à l'attaque de mon_sieur, et parce qu'il est peu actif en ce moment. L'ambassade étant créer hier, je n'ai pas eu le temps de le prévenir de la discussion.

Pour le reste, tu m'as parlé de guerre par message, je ne pense pas que ce serait la solution, ni pour vous, ni pour nous. Cet ambassade a aussi pour but de pouvoir discuter au calme avant de sortir les armes et de faire preuve d'intelligence.

J'ai envoyer un message à la personne de mon alliance, on verra la suite des événements.
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Sam 14 Mar - 19:26

Double post...
Tlacaeleltzin s'excuse au près de te RpC pour cette attaque.
Il était énervé de l'attaque de mon_sieur et a attaqué des personnes non concernés.
Voila
benjii015
Admin

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Sam 14 Mar - 20:06

Bonjour,

C'est bon, je pense que les excuses seront acceptées.
On va dire que cela fait un par tout et on va s'arrêter là je pense car à mon avis ça serait plus bénéfique pour les deux alliances d'être amis que d'être ennemi.

Cordialement benjii015
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Dim 15 Mar - 3:28

Elfange a écrit:
Bonjour.

Déja, il est intéressant de voir que vous ne réagissez pas de la même facon lorsqu'un de vos membre attaque l'un des notres que l'inverse... M'enfin, on y peut rien.

Cette personne a baisser au classement récemment, suite à l'attaque de mon_sieur, et parce qu'il est peu actif en ce moment. L'ambassade étant créer hier, je n'ai pas eu le temps de le prévenir de la discussion.

Pour le reste, tu m'as parlé de guerre par message, je ne pense pas que ce serait la solution, ni pour vous, ni pour nous. Cet ambassade a aussi pour but de pouvoir discuter au calme avant de sortir les armes et de faire preuve d'intelligence.

J'ai envoyer un message à la personne de mon alliance, on verra la suite des événements.

En effet, il sais excusé, ET attaque un joueur non concerné !!!
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Dim 15 Mar - 11:27

Double poste volontaire pour bien précisé.

Que après un message IG envoyé part Tlacaeleltzin à mon égard, il sais excusé, et m'a renvoyé mes ressources qu'il m'avait piller.
Cependant, il n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde avec notre joueur monsieur, et je le dis officiellement, que si il veut la guerre contre monsieur, (comme il l'a dit à monsieur), c'est comme si il déclarer la guerre à notre alliance.
Un pour tous, et tous pour un chez nous. On ne laissera jamais de la vie un membre de notre alliance sur le bord.

Cette chose étant dis,

BON JEUX
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Dim 15 Mar - 22:27

Bonjour.

Pour l'attaque de RpC, c'était sur un coup de tête et le remboursement a été fait, des excuses apportées, on n'en parle plus.

L'attaque de mon_sieur, lui, a détruit l'armée de Tlacaeleltzin et a volé beaucoup de ressources. Aucune excuse ou remboursement.

Dans les compteurs mon_sieur vs Tlacaeleltzin, cela fait 1-0.
Néanmoins l'honneur de Tlacaeleltzin semble avoir été atteint.
Il annonce officiellement qu'il prendra sa revanche. Il sera seul et il défie mon_sieur en duel, avec peut etre la possibilité de faire un HoF.

A vous de voir, si vous savez ce qu'est l'honneur, mais sachez que le sien est très clair. Il ne portera qu'une seule attaque, juste pour se venger, aucun acharnement, nous aztèques respectons les peuples étrangers.

Si vous souhaitez prendre ca pour un acte de guerre, sachez que ce ne sera pas possible puisque nous refusons et ne nous mêlerons pas, à sa demande, des ses actions.
Si vous souahitez aider mon_sieur dans sa défense, libre à vous, mais l'honneur de votre alliance sera grandement mise à l'épreuve, puisqu'il aura le droit de faire passer officiellement le message sur le topic du Hall of Fame.

Voila, à vous de voir comment vous souhaitez réagir suite à cela, si vous avez des principes, de l'honneur, ou rien de tout ca.

Cordialement.
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Dim 15 Mar - 23:48

Ton raisonnement est très bien pensé.

Mais là ou je suis pas d'accord, c'est lorsque tu dis, si on le défend, on n'a pas de principe d'honneur..?? oO

Pour moi le défendre, veut dire que l'alliance à une très bonne cohésion de groupe et d'activité et permet de détruire totalement les troupes attaquantes sans trop de dégâts, et on peut dire, que c'est aussi un hoff.

Question :

Si Tlacaeleltzin aurais vu l'attaque de mon_sieur, qu'il aurais demandé de l'aide, tu ne saurais pas venu le défendre par principe..??

SI OUI :

A quoi sert une alliance...???

SI NON :

Alors tu te trouves dans le cas ou l'on défend mon_sieur Wink
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Lun 16 Mar - 0:02

Dans le cas ou, sans prévenir, on m'aurait attaquer et que d'autres membres de l'alliance seraient à porter pour m'aider, oui bien évidemment j'aurais fait appel à eux.

Mais la il ne s'agit pas d'un raid, ou d'une simple attaque.
Il s'agit d'un défi en duel, les deux partis sont prévenus, et une date pourrait même être fixé au besoin !

Donc l'idée de cohésion ou d'activité devient complètement faussé. N'importe qui pourrait défendre un joueur qui a été prévenu d'une attaque.
Par contre, pour l'honneur, c'est assez simple. Un défi en duel, avec demande de 1vs1. Ca serait comlètement lâche d'avoir une aide à coter, non ?

Dans le cas ou mon_sieur refuse le duel dans les règles imposés, 1 contre 1, il sera considéré comme lâche.
Dans le cas ou mon_sieur accepte le duel mais se fait aider, même contre son gré, il sera considéré comme lâche et menteur.
A lui de voir quel réputation il veut dégagée.

Sinon on est d'accord, les alliances ne sont pas impliqués la dedans ?
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Lun 16 Mar - 0:35

Comme tu vois, tu as t'a manière de pensé, et j'ai la mienne, je parle en mon nom et pas au nom de l'alliance FTK.
Si ton membre n'aurais pas fais ce qu'il a fait à mon égard, il n'aurais déjà plus eu de troupe. Maintenant c'est autre chose ces points de troupe on plus que doublé.
Une attaque été prévue la nuit même ou je me suis fait attaquer, cependant, après les excuses+remboursement, j'ai pris peine d'annuler. (je trouve cela normal) (je pense que tu peux remarquez qu'on est tout de même bon joueur)

Et pour moi, ce n'est pas un défit, c'est un raide pure et simple, et sa arrangerais pas mal de monde lorsque tu dis que :

Elfange a écrit:
Sinon on est d'accord, les alliances ne sont pas impliqués la dedans ?

(Toujours en ma personne, en mon ame et conscience pas celle de l'alliance FTK)

Personnellement je me tâte un peux...... Pour le moment non, mais que réserve le futur. Et je n'est pas de honte à dire, que je défendrais monsieur si le temps que j'arrive chez lui me le permet.
Et que je peux avoir la honte, ou qu'on dise que je n'ai aucun honneur, cela me sera bien égal.

SAUF si monsieur ne souhaite pas que je l'aide.
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Lun 16 Mar - 0:58

Très bien à vous de voir après, mais nos projets sont mis à plats.

Quand à la guerre, elle fera mal aux 2 camps, je ne pense pas que un camp écraserais vraiment l'autre, ce qui ferait durer la chose et serait au final néfaste pour tous, je m'y oppose donc, pour le moment. Dans un mois ou deux si la situation s'est dégradée, on pourrait réenvisager la chose. Mais pour le moment seuls Tlacaeleltzin et mon_sieur sont vraiment concernés (voir peut etre toi un peu, mais bon, chacun sa rancune).

Donc voila, j'aimerais bien l'avis du concerné, mon_sieur.
mons_ieur
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Lun 16 Mar - 1:03

bonjour a tous me voila " le méchant" pilleur Very Happy

juste un petit coucou pou poster l'objet du délit :

Combat terrestre devant Cacoumi :

Attaquant : mons_ieur (Polis 1)
Attaque : 7`049 ; défense : 3`154 ; endurance : 908
* 317 Épéistes

Défenseur : Tlacaeleltzin (Cacoumi)
Attaque : 291 ; défense : 491 ; endurance : 51 ; mur : +20%
* 101 Épéistes
* 7 Lance-pierres
* 34 Phalanges
* 20 Archers
* 2 Cuisiniers

Après l'affrontement ...

Attaquant : mons_ieur (Polis 1)
* 250 Épéistes (-67)

Défenseur : Tlacaeleltzin (Cacoumi)
* 6 Épéistes (-95)
* 1 Lance-pierres (-6)
* 8 Phalanges (-26)
* 2 Archers (-18)
* 1 Cuisinier (-1)

Vainqueurs : les attaquants mons_ieur (Polis 1).
Butin :
50`912 points :
* 16`677 bois
* 7`172 vin
* 999 marbre
* 608 cristal

Les attaquants ont perdu 8`576 points.
Les défenseurs ont perdu 23`358 points.[/align]

Voila pas de quoi en faire plat.

En tout cas le prochain va être plus costaud.

Comme on dit malheur au vaincu.
Elfange

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Lun 16 Mar - 1:48

Quel est l'utilité de ce message ?
Non seulement tu nous copie colle un rapport de combat qui est déja présent dans la première page, preuve que tu réponds sans avoir pris le temps de tout lire.
Et en plus tu te moques de celui qui tu raide, le menaçant encore?
Vu les ressources volés, juste ca, il y a de quoi en faire un plat comme tu dis.
Et comme si ce n'était pas fini, tu ne répond même pas aux questions ou au défi ?!

Je pense que je n'ai plus rien à dire ici, la prochaine nouvelle que vous aurez de nous sera l'attaque de Tlacaeleltzin sur mon_sieur, j'ai tout dit pour le reste.

Je reviendrais à vous après pour prendre la température !
NapO_o
Furtz To Kill
Furtz To Kill

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   Lun 16 Mar - 10:48

Monsieurs à bien tout lu, on en discute ne tkt pas Wink, et le premier RC en première page, si tu regardes bien c'est le RC de Tlacaeleltzin sur moi, et pas celui de monsieur comme tu laisses le présager Smile.

Moi je voudrais juste préciser, hors sujet, car je ne vois plus la peine de parler toujours de la même chose, mais juste faire réaliser QUE nos deux alliance réunis ça donnerais :

-Plus de 422.000 points, soit 3èm du monde kappa (avec une large avance sur les SPQR

ET

-Une moyenne de point de plus de 25.000 points par membre, soit la 2èm place et pratiquement la 1ère place.

Ce qui n'est pas négligeable..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Teocolhuaca [AZTEC]   

Les Teocolhuaca [AZTEC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant